L’intuition, le connecteur universel de cœur à cœur.
Je n’ai jamais aimé me définir par des mots qui enferment et qui segmentent. Je ne suis jamais un seul bout de moi mais je suis toutes les pièces d’un même puzzle, parfois en vrac souvent bien agencées. Maman de deux garçons en école à la maison (et c’est la plus belle image du puzzle), je suis aussi femme et épouse, cheffe d’entreprises et maman gâteau.
J’alterne entre Ciel et Terre, entre le monde rationnel, matérialiste et ancré et l’univers éthéré, quantique et perché, entre la gestion d’actifs immobiliers et la lecture d’âme. Deux univers radicalement opposés, deux facettes de ma personnalité et pourtant un seul MOI.
Dans la vie pour naviguer, je n’ai qu’une boussole, mon intuition, et qu’un compas, mon cœur.
Ce sont eux d’ailleurs qui, il y a 15 ans, m’ont conduite à poser mon baluchon à Maurice, Terre de renaissance, à titre personnel mais aussi Terre de reconnexion à la Vie avec un grand V, puisque c’est à la médecine Mauricienne que je dois mes deux enfants.
Pendant 30 ans, j’ai cherché à réconcilier les gens avec eux mêmes, par les mots, la science, leur travail etc. Et un jour, j’ai compris que l’outil absolu de réconciliation et de renaissance à nous-mêmes, nous l’avions tous en nous, une sorte d'achat intégré comme aurait dit votre smartphone : notre intuition.
Notre intuition c’est ce GPS 4.0 qui sublime nos vies et nous relie, à la fois à nous-mêmes mais aussi les uns aux autres. C’est cette baguette magique qui vient, sans que l’on sache comment, régler tous nos conflits internes : confiance en soi, affirmation de soi, résilience, loi de l’attraction, émergence de l’être et atténuation de l'égo, lâcher prise. Elle est tellement nous que nous nous en détournons dans 90% des cas.
Depuis lors, je m’évertue à remettre de la magie dans la vie des personnes qui croisent mon chemin en les invitant à renouer avec leur intuition par des formations en entreprises ou en privé ou des retraites thématiques ou des immersions dans des lieux symboliques ou historiques ou encore, par des lectures d'âme qui les ancrent et les cadrent, qui mettent de la lumière sur leurs zones d'ombre.
Patricia PARRED LINTY © www.patricia-parred-linty.com • Politique de confidentialité • Mentions légales